SuperGlass sur écran interactif : les avantages de cette technologie

SuperGlass sur écran interactif : les avantages de cette technologie

La technologie SuperGlass a vu le jour récemment pour révolutionner l’univers des écrans tactiles. Ces derniers sont très appréciés dans le monde des entreprises et de l’enseignement. Comparés aux tableaux blancs classiques, ils facilitent la présentation. Mais en plus, ces écrans tactiles favorisent l’interaction. Qu’apporte en plus la technologie SuperGlass ?

SuperGlass améliore la matrice de l’écran

L’écran interactif SuperGlass a fait son entrée en entreprise et il n’apporte que des avantages. En effet, la technologie SuperGlass améliore la matrice de l’écran qui devient plus précis et plus réactif au toucher. Les nombres de rayons de lumière contenus dans l’écran sont plus importants que ceux d’un écran classique. De plus, la position des lumières n’est pas uniquement horizontale ou verticale. Les rayons optiques se positionnent de manière oblique sur la dalle. Ainsi, les rayons optiques ne se croisent plus que de façon perpendiculaire. Cette position permet de réduire les zones d’ombre pour un meilleur affichage. Elle accroit la précision des requêtes. De plus, l’écran peut détecter simultanément plusieurs doigts. Les intervenants lors d’une réunion d’entreprise ou un séminaire peuvent tous en même temps interagir sur l’écran pour écrire ou dessiner, modifier ou effacer.

SuperGlass offre un confort d’utilisation

L’écriture est fluidifiée grâce à l’écran interactif SuperGlass. Grâce au grand nombre de rayons de lumière et le temps de latence réduit, vous pouvez écrire rapidement et avec plus de précision sur l’écran. Plus besoin de lever le stylet pour attendre la réaction de l’appareil. Le stylet glisse confortablement tout au long de la dalle, guidé par votre main.

SuperGlass offre un design soigné

Le cadre de l’écran interactif SuperGlass est très fin. Les rebords de l’écran mesurent en général entre 3 et 4 mm quand ceux d’un écran classique mesurent 2 cm. L’écran tactile SuperGlass est alors plus esthétique, élégant et visuellement moins lourd. Avec un équipement performant et agréable à voir en même temps, les présentations et les échanges ne peuvent être que fructueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench