Les Partenaires

À propos de AMIANDO (http://fr.amiando.com)

Le logiciel en ligne amiando est utilisé au niveau international pour la gestion événementielle, pour gérer l’inscription des participants grâce à la billetterie ou le formulaire d’inscriptions via un site Internet personnalisable.

À propos de FORRESTER (www.forrester.com)

Forrester Research, Inc. (Nasdaq : FORR) est un cabinet d’analystes indépendant qui propose des conseils pragmatiques et précurseurs aux leaders des plus grandes entreprises mondiales dans les domaines de la stratégie et de la technologie. Forrester travaille avec les professionnels de 20 postes clés des grandes sociétés et leur propose des recherches, la compréhension de l’univers clients, des services de conseil, des événements et des programmes communautaires (P2P). Depuis plus de 26 ans, Forrester contribue à la réussite quotidienne des décideurs en matière de systèmes d’information, de marketing et de technologies.

À propos de ALTAIDE VALLEY (www.altaidevalley.com)

Altaïde est présent sur Paris et San Francisco : Conduire les sociétés françaises et américaines au succès!
Conseil des sociétés High Tech en forte croissance, nous apportons notre aide opérationnelle (Chasse de tête, Recrutement, Coaching et Gestion des RH, Business Devlopment US) aux sociétés high-tech européennes et US (start-up et sociétés plus avancées) des métiers de l’Edition Logiciel, E-commerce, Internet, Télécoms Mobile, Web 2.0.

À propos de la MMAF (/www.mmaf.fr)

La Mobile marketing Association France (MMAF), association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing et à la publicité mobile en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, régies, prestataires, annonceurs et opérateurs mobiles.

L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile. La Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale.

À propos de LA FRENCH MOBILE (www.lafrenchmobile.com)

La French Mobile : un outil social et collaboratif au service de l’écosystème mobile

Destinée aux professionnels français de l’industrie mobile – qu’ils soient basés en France ou à l’étranger – La French Mobile est le premier outil social et collaboratif entièrement dédié à ce secteur. Véritable outil business, La French Mobile permet en un clic de recruter de nouveaux collaborateurs, trouver des partenaires industriels, faire appel à des freelances, publier une offre d’emploi, ou encore diffuser un communiqué de presse. La French Mobile permet aussi de trouver un prestataire !

À propos de MY QAA (www.myqaa.com)

myQaa crée de l’interaction avant, pendant et après un événement. myQaa aide les organisateurs d’événements à impliquer leurs participants, à créer une véritable interaction et à mesurer le niveau de satisfaction et de participation.

À propos de BLUENOVE (www.bluenove.com)

Bluenove est le leader français du conseil en innovation ouverte et collaborative grâce à un ensemble de services uniques et innovants pour accompagner la stratégie d’innovation des grands groupes.

À propos de CLUB DES ANNONCEURS (www.leclubdesannonceurs.com)

Depuis près de 20 ans, le Club des Annonceurs rassemble les professionnels du marketing et de la communication, qui exercent une responsabilité effective dans la communication de leur entreprise et plus particulièrement de leur marque (Directeurs ou Responsables de communication, marketing, marque, publicité ou média). Avec plus de 160 membres issus des 110 plus grandes entreprises tous secteurs d’activité confondus, le Club des Annonceurs forme aujourd’hui un réseau d’annonceurs puissant. Le but? Décoder et comprendre ensemble les mutations et les problématiques du marché de la communication et partager expériences et connaissances.

Le Club des Annonceurs, c’est d’abord un Club, avec un état d’esprit unique : celui d’une relation chaleureuse et ouverte basée sur la confiance et la convivialité.

À propos de GWC (www.thegreatwallclub.com)

The Global Mobile Internet Conference (GMIC) is Asia’s largest and most elite mobile Internet conference. It is specifically designed for mobile Internet leaders to connect with each other, to learn from top industry influencers, and to promote their initiatives.

This year’s GMIC 2011 focuses on the strategies needed to succeed— The mobile Internet is largely recognized as the next platform for innovation and growth, but current technological and service developments have built the industry into a highly fragmented market— now, industry giants face fierce competition from new players trying to gain a foothold. Come to discuss New Challenges faced, discover the New Opportunities available, and learn what is needed to keep up with the New Leaders that are emerging. GMIC 2011 will be one of the most exciting and engaging events in Asia yet.

À propos de VIEWON (www.viewontv.com)

Le groupe ViewOn s’articule autour de 4 pôles qui travaillent main dans main pour répondre à vos besoins en communication digitale. Pour accompagner nos clients avec des solutions « Clé en main » dans la création, la production et la diffusion de leurs contenus via des plateformes spécifiquement adaptées aux problématiques de communication digitale. Chacun de ces pôles disposent d’une équipe créative et R&D ainsi que de chefs de projet pour assurer l’interface entre nos clients et la production :

Pôle Interactif
Pôle Vidéo et Rich Media
Pôle Affichage Dynamique
Pôle Mobile et Média Collaboratif

À propos de RUCKUS WIRELESS (www.ruckuswireless.com)

Désignée comme « Technology Pionner » (Pionnière de technologie) par le World Economic Forum,on attribue à Ruckus Wireless le développement des premiers produits Smart WiFi (WiFi intelligents). Le Smart WiFi utilise un système d’antenne directionnel intelligent et des technologies de qualité de service pour étendre la portée des signaux WiFi, être capable de contourner les interférences et de s’adapter automatiquement aux changements de l’environnement. Il en résulte un WiFi plus performant et plus fiable.

À propos de SOURCE OF SOUND (www.thesourceofsound.com)

The Source of Sound : la création sonore contemporaine
Associer musique vivante et nouveaux outils numériques de design sonore. C’est le positionnement innovant de l’initiative The Source of Sound, lancée par le pianiste Jean-Philippe Bondy et le designer sonore Renaud Schweitzer. Elle comprend deux parties qui fonctionnent en parallèle et en synergie :

- des performances musicales live haut de gamme proposées comme des prestations haut de gamme pour des commanditaires (entreprises et organisations) désireux de donner une coloration musicale particulière à un événement qu’ils organisent. Dans ce volet, le son des instruments est altéré en temps réel à l’aide de différents outils.
- du design sonore pour l’habillage de différents supports comme les documentaires, courts-métrages, publicités, émissions radio, serveurs vocaux, sites web, jeux vidéo…; ainsi que d’événements plus culturels (expositions de photographies, de peintures, vernissages…)

Partenaire Média

À propos de FRANCE24 (www.france24.com/fr/)

Lancée en décembre 2006, FRANCE 24 est la chaîne d’information internationale 24h/24. Sa mission est de couvrir l’actualité avec un regard français et de véhiculer partout dans le monde les valeurs et les perspectives françaises. FRANCE 24 est une véritable plateforme d’information diffusant ses programmes à l’antenne et sur internet en français,en anglais et en arabe.

Elle compte une équipe de plus de 530 collaborateurs dont 205 techniciens, 65 personnes dédiées à la régie publicitaire , la distribution et aux fonctions de support, ainsi que 260 journalistes bilingues et formés aux nouvelles technologies, issus de 35 nationalités. FRANCE 24 dispose de plus de 1000 correspondants à travers le monde, des correspondants FRANCE 24 ou des journalistes issus du réseau de partenaires avec lesquels des contrats de coopération ont été signés (France Télévisions, TF1, RFI, GRN…)

À propos de L’EXPANSION (www.lexpansion.com)

Tous les mois L’Expansion vous livrera des indicateurs précis, des dossiers et des enquêtes dans tous les domaines où l’économie a un rôle à jouer qu’il s’agisse de politique, de culture, des médias, de la vie de l’entreprise, de sport ou encore des courants de pensées et de mode… Tout ce qui fait notre société d’aujourd’hui est dans L’Expansion. Une information complète, pertinente et synthétique pour vous aider à comprendre et à maîtriser l’économie au quotidien.

À propos de FR.TECHCRUNCH ( fr.techcrunch.com)

A l’heure où les blogs fleurissent sur la toile, TechCrunch est devenu une institution. Créé à Atherton en 2005 en Californie par Michael Arrington, Techcrunch analyse les nouvelles sociétés, services et tendances du web de la nouvelle génération baptisé également web 2.0.

En arrivant à détecter très tôt les start-ups de demain (annonçant même parfois des scoops) et en portant un avis de qualité sur chacune d’elles, Techcrunch est devenu une référence et bien souvent une source d’information de premier ordre dans la blogosphère, les medias online et même les medias traditionnels.

À propos de FRENCHWEB (http://www.frenchweb.fr)

FrenchWeb.fr a pour mission de présenter les différentes initiatives des acteurs français du net. Il regroupe une communauté de plus de 9100 professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs

À propos de SERVICES MOBILES (http://www.servicesmobiles.fr)

Depuis 2005 servicesmobiles.fr traite des usages et de l’actualité de l’industrie mobile, c’est aussi une tribune pour tous ceux qui souhaitent faire avancer les nouvelles technologies 2.0 en particulier sur le mobile au profit des autres….c’est à dire des consommateurs ! C’est un formidable outil de communication et de veille aux service de l’industrie mobile Français qui permet aussi de confronter les idées, les modèles économiques, la créativité, l’innovation, …

À propos de EMARKETING (www.emarketing.fr)

Emarketing propose toute l’information du marketing stratégique et opérationnel : annonceurs, agences, média, marques…
* Chaque mardi, la newsletter emarketing.fr détaille l’actualité des marques, informe sur les lancements de produits, les stratégies médias et les campagnes de pubs…
* Chaque mercredi, la newsletter MDOnline fait un focus sur l’univers du marketing relationnel on et off line
* Un jeudi sur deux, la Lettre des Etudes propose un contenu éditorial spécifique à destination de tous les acteurs du monde des études

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>