L’application mobile de l’event By MyQaa

Aujourd’hui, il est primordial de pouvoir – grâce à son mobile –  avoir accès à des infos pendant les 48H de la conférence, et de ce fait consommer zéro papier ! Sur place, un réseau de plus de 50MB By Ruckus Wireless permettra également de se connecter.

myQaa est un service web, web mobile et une application Smartphone au design soigné qui permet de créer de l’interaction avant, pendant et après un événement. myQaa aide les organisateurs à impliquer véritablement l’audience et à mesurer le niveau de participation et de satisfaction.

myQaa répond aux attentes des organisateurs, animateurs et participants grâce à une suite de services innovants, et simples d’utilisation :
- Le « Smart Q&A » permettant aux participants de poser des questions ou commentaires et de les noter. Un algorithme classera automatiquement les questions selon le nombre de votes, et le moment auquel elles ont été posée. Ces questions ou commentaires peuvent être directement postés sur Twitter et LinkedIn;
- Votes ou quizz pendant l’événement, avec un affichage temps réel et dynamique des résultats ;
- Un outil animateur pour modérer les questions et mener les tables rondes ;
- Un formulaire de satisfaction dématérialisé ;
- « Who’s here? », un outil de mise en relation pendant l’évènement ;
- Métriques & Statistiques : l’organisateur aura à sa disposition toutes les données autour de l’événement, les usages et le nombre de connexions. myQaa offre ses services sous sa propore marque ainsi qu’en marque blanche. Aussi, un organisateur de conférence peut facilement créer son application ad hoc sur iPhone et Android.

L’application Le Mobile 2.0 sur iPhone à télécharger et le service web mobile sur m.lemobile20.fr

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>