Stand Up sur Le Mobile 2.0

Voici les sociétés qui vous accueillerons pendant 2 jours sur l’espace Stand Up :

Wayma est une société indépendante, experte en solutions de marketing mobile. Elle réunit des spécialistes du marketing mobile et du conseil ainsi que des ingénieurs aux compétences éprouvées dans l’Internet et les Télécoms. Depuis plus de six ans, les équipes ont développé un savoir faire unique sur l’ensemble des sujets liés à la mobilité (conseil, marketing, produits, solutions), qui s’est traduit par l’accompagnement de sociétés prestigieuses dans divers secteurs d’activité (opérateurs, télécoms, éditeurs…). Grâce à l’expérience de ses dirigeants et collaborateurs, Wayma a développé un concept de réflexion stratégique unique, véritable reflet de la vision de la société sur l’exploitation du canal mobile dans le cadre du développement de la relation Marque Consommateur : la Mobivergence.

Axance est une société de conseil et d’études spécialisée dans la création, l’optimisation et le développement de services en ligne, internet et internet mobile. Le caractère innovant d’Axance vient de sa démarche qui place l’utilisateur au centre de tout projet.
Axance a mené pour le compte de ses clients de nombreuses études sur l’adoption des nouvelles technologies et tout particulièrement sur le téléphone mobile. Il apporte sa capacité à prendre en compte les environnements mobiles pour construire pour ses clients les services mobiles les plus performants.Depuis 1999, Axance est l’un des 5 fondateurs de UX Alliance, un réseau de plus de 200 consultants experts en tests utilisateurs, implanté dans plus de 30 pays à travers le monde.

C’est un programme pour les tiers… vous aidant à créer et fournir des produits et services irrésistibles avec Orange… Nous avons développé le programme Orange Partner pour vous aider à mettre vos solutions mobiles et haut débit entre les mains de clients. Orange est sans doute l’opérateur européen ayant la stratégie d’API ouverte la plus avancée : 22 API sont aujourd’hui disponibles, permettant aux développeurs de lier des éléments de son réseau et de ses fonctions de back-office à leurs applications.

CodaSystem est à l’origine de la photographie numérique certifiée. Une photo prise avec la solution logicielle Shoot&ProofTM permet de prouver QUI a pris la photo, QUAND il l’a prise et OÙ il l’a prise. La photographie certifiée par Shoot&ProofTM a force probante en justice (audit et succès juridiques à l’appui). Brevetée depuis 2002, CodaSystem est aujourd’hui la seule alternative à des moyens lourds et coûteux de constats légaux (huissiers ou experts). Primée par de nombreux trophées (Top innovator 2009 aux GSMA Mobile Innovation Awards,FNTC, Syntec et RED HERRING) et déjà utilisée par de nombreux clients dans des domaines très différents. Les solutions Shoot&ProofTM sont commercialisées en direct auprès de grands comptes (Groupe Ludendo, Aquila, Securitas, CPM, Mairie de Grenoble…) mais également au travers de son réseau de partenaires intégrateurs, opérateurs et constructeurs mobiles. La société possède un brevet mondial sur sa technologie. La solution fonctionne sur téléphones portables et Smartphones (Symbian, BlackBerry, Windows Mobile et bientôt sur Iphone…).

V3D est un éditeur de logiciels, spécialisé dans les terminaux mobiles. Nos ingénieurs, experts dans les systèmes d’exploitation embarqués (Iphone, Symbian, RIM, Windows Mobile, SIM toolkit, Java…), ont développé un agent logiciel multi-plateformes unique permettant de couvrir les différents aspects de la qualité d’expérience (QOE), de la connaissance client (CKM) et de la qualité de service (QOS). Nous ouvrons à nos clients, opérateurs, gestionnaires de parcs, vendeurs de contenus, boutiques, etc., la vision de leurs clients au travers de leurs terminaux, dans leurs vraies conditions d’utilisation et en temps réél.

Avec plus de 60 employés et des bureaux à Londres, Rotterdam, Amsterdam et Paris, MoMac (fondée en 2001) est l’un des grands spécialistes de l’Internet Mobile. MoMac fournit un ensemble de services (production de sites mobiles, conseil en média mobile) et des solutions techniques (plateforme de publication mobile).  MoMac compte parmi ses clients MTV, TF1, Havas Digital, TV5, l’Agence France-Presse, Sony BMG, ITV, CNET, Ministry of Sound, Thomas Cook…. MoMac fournit également ses services à de nombreux opérateurs télécoms européens tels que Vodafone, O2 UK, KPN, 3 UK, Orange et T-Mobile.

Webwag édite des logiciels et les services associés de widgets convergents à destination d’acteurs B2C opérateurs, éditeurs de contenus ou services et constructeurs. Nous adressons le mobile, le Web et les périphériques connectés de type GPS et Photo Frames. Webwag a choisi de s’allier avec ses clients B2B tels que SFR afin de diffuser son offre. L’offre de webwag repose sur un moteur complet de widgets, librement accessibles et permettant à tout développeur d’ajouter ses widgets. Cela résulte en un système riche en contenu, dynamique et évolutif. Webwag s’appuie sur une solide équipe de management alliant créativité marketing, management, dynamisme commercial et excellence technique.

3999 est un moteur de recherche multi-supports unique au monde : service totalement gratuit, il permet à ses utilisateurs de trouver le renseignement qu’ils cherchent en quelques secondes depuis le support de leur choix. En quelques clics sur internet, grâce à une commande vocale depuis un téléphone ou encore en envoyant un SMS (et dans quelques mois grâce à un iphone ou encore via un écran de télévision), 3999 est un sésame qui ouvre la porte vers un nouveau monde d’informations. 3999 révolutionne le marché des renseignements en proposant plus, mieux, et gratuitement. Au menu : annuaire des professionnels, météo, cinéma, bourse, sport, mais également plans ou itinéraires, promotions et bons plans, et d’autres services qui viendront régulièrement étoffer l’offre 3999.com. 3999 modifie ainsi le paysage du marché des renseignements, en proposant un nouvel usage inédit de la recherche en ligne ou par téléphone. Sans publicité, sans spam, l’utilisateur a désormais l’information qu’il cherche au bout des doigts depuis un numéro unique : le 3999.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>