Le Mobile 2.0 dévoile les lauréats 2009

winnerorLe jury de la seconde journée dédiées aux start-up a récompensé 3 lauréats, et un 4ème vainqueur a remporté le Prix du public :
-  Campfire (www.catooz.com) La Bande Dessinée sur mobile. Une technologie de pointe qui réunit des propriétaires de marque, des éditeurs et les opérateurs de réseau. Des BD interactives, son, vibration et des bulles animées multilingues… une expérience unique de lecture !
- Movidia (www.movidia.com) Movidia est une entreprise de production de semi-conducteurs pour Mobile avec un Chips processeur pour la vidéo, l’ère du silicium applicatif ! (lire le debriefing du MWC) va révolutionner les usages multimédia ce qui va  permet d’ajouter des effets complexes….. premier pilote été 2009
-  V4x (www.v4x.com) fournit un ensemble d’outils et  l’infrastructure back-office pour la livraison des vidéos et des services interactifs à de multiples plates-formes telles que Adobe Flash,  FlashLite, Apple iPhone, Mobile Broadcast pour la Mobile TV et la vidéo des services 3G.
− Webwag (www.webwag.com), élue par le vote du public. Webwag édite des logiciels et les services associés de widgets convergents à destination d’acteurs B2C, opérateurs, éditeurs de contenus ou services et constructeurs.

Les critères du Jury (Sofinnova, Forum Nokia, Orange, ServicesMobiles.fr) : le marché, la qualité de l’innovation, les équipes, les barrières à l’entrée, la concurrence et les besoins de financement. Les équipes d’Olivier Sichel ont fait un excellent travail pour nous fournir une grille de lecture pragmatique.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>