Quelque part entre une réalité à découvrir, des opportunités à saisir, une reconnaissance embryonnaire et une inconnue mal appréhendée par les annonceurs et les agences de publicité… Avec les experts les plus prestigieux du web et du mobile français, la seconde édition de la conférence Mobile 2.0 répondra sans détour à ces questions. Le 8 avril à Paris

A l’heure de l’Internet 2.0 – celui des contenus générés par les internautes – le mobile 2.0 est ralenti par les contraintes techniques des téléphones et par les opérateurs qui craignent une perte de contrôle aux accès et aux contenus. Pourtant le mobile 2.0 est déjà présent dans nos terminaux, les innovations nombreuses et l’avenir prometteur.

Devant cette double réalité ambiguë, nombre d’acteurs restent circonspects : qu’est-ce que le mobile 2.0 exactement? Faut-il franchir le pas ? Les contenus générés par les utilisateurs ont-ils la cote ? Et si Internet mobile n’avait rien à voir avec Internet. Pour répondre à ces questions, la seconde édition de la conférence mobile 2.0 se veut concrète et tournée vers l’avenir : Internet mobile, marketing mobile, opportunités des services géolocalisés, nouveaux opérateurs et opérateurs de demain, le mobile 2.0 est un monde d’innovations présentes et à venir, sur lesquelles chaque panel d’experts fera le point. Un éclairage particulier sera apporté sur les usages mobile 2.0 en Europe, au Japon et en Chine, respectivement par Thomas Husson, analyste chez Jupiter Research , Philippe Lefessant, fondateur de Jap presse et Bruno Bensaid, Directeur de Ventech China  et fondateur du Mobile Monday de Shanghai.

Le communiqué de Presse

Be Sociable, Share!