betc.jpg
Fondée en 1994, BETC Euro RSCG est rapidement devenue la première agence française. Nommée «Agence Européenne de l’Année» (Ad Age Global) et Agence la Plus Créative 10 fois dans 12 ans, BETC a réussi à offrir une image de marque claire, originale et résolument moderne à ses nombreux clients – Evian, Air France, Peugeot, Canal +, Petit Bateau, INPES, Lacoste, Carrefour, Le Parisien – et elle a remporté de très nombreux prix internationaux pour ses campagnes. BETC est la seule agence française à avoir des films classées dans le Top 10 du Gunn Report, exploit réussi par l’agence 3 années de suite.

Depuis le début, BETC a toujours fait appel au talent et à l’imagination des artistes et autres créateurs. Réalisateurs, photographes et DJ internationaux sont réunis pour travailler sur chaque campagne publicitaire, dans un mélange de genres et d’influences aujourd’hui devenu la signature de l’agence.

L’agence compte un département dédié aux nouveaux médias et en particulier au marketing mobile, elle c’est illustré notamment dans la campagne Air France, voir ici

Be Sociable, Share!